Un nouveau rapport d’activité LPO en Nouvelle-Aquitaine !

Vous avez pu découvrir dans le rapport d’activité LPO France trente pages dédiées à l’action de la LPO en Nouvelle-Aquitaine. Pour la première fois, la LPO Aquitaine, la LPO Poitou-Charentes et la LPO Limousin se sont rassemblées pour proposer un bilan commun pour l’année 2018 couvrant l’ensemble de la région, en complément du rapport LPO France. Au fil des pages, découvrez notre articulation, les projets communs déployés à l’échelle de la nouvelle région mais aussi les actions réalisées en Aquitaine, en Poitou-Charentes et dans le Limousin.

Pour rappel, en 2018, la LPO Aquitaine a fusionné avec la LPO France pour n’en faire plus qu’une et est ainsi devenue la LPO Délégation territoriale Aquitaine. Si nous avons changé notre organisation, c’est pour mieux la mettre au service de la protection de la nature, dans tous les départements de la région et d’une manière mieux articulée.

En vous souhaitant une bonne lecture et en espérant vous retrouver sur les différents temps forts, sorties et autres moments de rencontre de notre association.

➽  Découvrir le Rapport d’activité La LPO en actions en Nouvelle-Aquitaine