Nouvelle réunion pour le groupe Jeunes

Après une première rencontre, le groupe Jeunes se réunit à nouveau le lundi 16 décembre.

Le mardi 3 décembre dernier, la première soirée de lancement pour le groupe Jeunes a eu lieu à Villenave d’Ornon. Après une brève présentation de l’association, le groupe de 25 personnes présentes se sont pris au jeu d’un exercice participatif qui se déroulait en deux ateliers. Le but de ces ateliers était de permettre aux participants d’exprimer leurs envies et idées d’actions pour le groupe. De nombreuses idées ont donc vu le jour et n’attendent plus qu’à être approfondies. Prochain rendez-vous pour le groupe : le lundi 16 décembre de 19h à 21h dans les locaux de la LPO Aquitaine à Villenave d’Ornon. Chacun est invité à apporter de quoi se restaurer.

Ce groupe réunit des jeunes âgés de 18 à 35 ans (tous niveaux naturalistes confondus) qui souhaitent agir en faveur de la protection de la nature.

Lieu de rendez-vous : LPO Aquitaine, 433 chemin de Leysotte, 33140 Villenave d’Ornon (soirée gratuite et sur inscription)

Pour vous inscrire ou avoir plus d’informations sur le groupe Jeunes, contactez-nous :

florie.delfour@lpo.fr / tel : 05.56.91.33.81

Au plaisir de vous y voir nombreux !