Trois rendez-vous en Gironde à noter !

Voici les prochains rendez-vous LPO à noter dans vos agendas.

Lundi 27 janvier à 20h30 : Soirée adhérents du groupe Bordeaux à Villenave d’Ornon

La première soirée adhérents du groupe de Bordeaux en 2020 aura lieu le lundi 27 janvier à 20h30 à Villenave d’Ornon (433, Chemin de Leysotte). Au programme : actualités de l’association, partage des observations naturalistes de chacun, présentation sur les Faucons de France et la philatélie, ou comment relier sa passion des oiseaux avec l’art de la collection des timbres. Nous vous y attendons nombreux ! Participation gratuite sans inscription.

Votre contact : groupe.bordeaux@lpo.fr

Lundi 3 février à 18h30 : Diffusion du film Nous, Mammifères

Parmi l’ensemble du règne animal, les mammifères sont les animaux les plus proches de nous. Du sauvage au domestique, du rapport de fascination à la lutte, les liens qui nous unissent encore aujourd’hui sont multiples. Nous vous proposons de découvrir à nos côtés le film documentaire Nous, Mammifères (Cistude Nature et Mauvaises Graines – 1h). Une présentation des activités et du bénévolat au sein de votre association précédera la projection du film. Projection gratuite sur inscription.

Votre contact : isabelle.lpo@gmail.com / 06.87.16.65.93

Mardi 18 février à 19h : Soirée nouveaux adhérents à Villenave d’Ornon

Vous êtes nouveau membre et vous avez envie de nous rencontrer ? Vous souhaitez découvrir concrètement les projets de l’association et le bénévolat au sein de la LPO Aquitaine ? Participez à cette soirée qui vous est dédiée pour échanger avec nous et tout savoir de nos actions en faveur de la biodiversité. Soirée gratuite sur inscription.

Votre contact : victoria.buffet@lpo.fr / 05.56.91.33.81

♦ Nous vous y attendons nombreux ! ♦