Des œuvres d’art au profit de la LPO !

Le Bureau d’études Vivien a sollicité l’artiste A-MO pour réaliser 15 reproductions pour les vendre au profit de la LPO, une série limitée représentant un Macareux moine, symbole de l’association.

Le Bureau d’études Vivien a lancé en 2018 le concept de la bonne  » A « , une bonne action pour 2020 ! L’objectif de cette opération ? Coupler une action concrète pour l’environnement à une action de sensibilisation pour ses collaborateurs. Cette année, leur choix s’est porté sur la LPO.

Après une journée de sensibilisation pour les salariés au Domaine de Certes et Graveyron (Audenge – 33), le Bureau d’études a ainsi sollicité l’artiste A-MO pour produire une œuvre unique pour leurs locaux. Ce sont 15 reproductions de cette œuvre qui sont vendues au profit de la LPO. Il s’agit donc d’une série limitée de 15 reproductions de type digigraphie (60 x 60 cm) signées par l’artiste qui sont proposées au tarif de 80 € (TTC) chacune.

Vous souhaitez acquérir l’une de ces reproductions ? Vous pouvez contacter Clémence Aspisi Barraillier à l’adresse clemence.aspisi-barraillier@lpo.fr ou au 05.56.91.33.81 (standard uniquement le matin).  Vous serez invité à un événement convivial pour rencontrer l’artiste A-MO et le Bureau d’études Vivien.

Un grand merci aux salariés du Bureau d’études Vivien pour cette belle initiative et à A-MO pour s’être investi avec talent et créativité dans ce projet !

➽  Découvrir l’univers de l’artiste A-MO

➽  Découvrir le Bureau d’études Vivien