Un stage en communication à la LPO Aquitaine

La LPO Aquitaine recherche un(e) stagiaire pour le développement de la communication en Aquitaine.

Les objectifs du stage : soutenir le service communication dans la création de supports de communication, participer à la promotion des sorties de l’association, aider au suivi des relations presse (communiqués de presse, suivis, veille), aider à animer des outils de communication digitale (réseaux sociaux, site internet), participer à l’élaboration des newsletters à destination des adhérents, contribuer au suivi des partenariats, aider à l’organisation d’un ou plusieurs événement(s).

Niveau d’études : Master / Licence en communication
Compétences : Connaissances des outils informatiques (PAO), rigueur, organisation, capacité rédactionnelle, esprit d’équipe, intérêt pour le monde associatif

À compétences égales, priorité aux stagiaires handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L.5212-2 du code du travail

Stage de 4 à 6 mois, à partir du 20 avril

Merci d’adresser votre candidature sous la réf. 4VB20002 uniquement par courrier électronique à l’adresse victoria.buffet@lpo.fr.

➽  Découvrir l’offre Développement de la communication