Triste record pour le Centre de soins LPO Aquitaine !

Avec 4 934 animaux accueillis en 2019, le Centre de soins LPO Aquitaine a affiché cette année encore un triste record. Parmi eux, le Hérisson d’Europe détient la palme des animaux accueillis avec plus de 700 individus.

En 2019, le nombre d’animaux accueillis au Centre a été encore plus élevé que l’an passé. Cette situation sonne comme une rengaine ; c’est pourquoi, chaque année, le Centre de soins lance une campagne de don ciblée sur une espèce accueillie pour recueillir des dons mais aussi pour sensibiliser chacun à la faune sauvage. Fin 2019, avec plus de 700 hérissons accueillis tout au long de l’année, le Centre de soins a lancé un appel à dons pour aider ce petit mammifère piquant.

Tout au long de notre campagne,  sur les pages Facebook LPO Aquitaine et celle du Centre de soins, nous vous proposons des anecdotes, des quiz ou des “ le saviez-vous “ pour en savoir plus sur ce mammifère emblématique de nos jardins. Nous vous souhaitons une belle découverte !

Un grand merci pour votre soutien !