Mesures de la LPO concernant le Coronavirus

Suite à l’annonce du Président de la République du jeudi 12 mars 2020 concernant le Coronavirus, la LPO a décidé de prendre les mesures suivantes afin de limiter les risques de contamination et d’extension de l’épidémie :

Toutes les sorties nature programmées en mars et en avril sont annulées. Certaines seront reportées à une date indéterminée à ce jour.

La formation tenue de stand et la formation conseillers Refuges organisées respectivement le mardi 17 mars et le vendredi 27 mars prochain sont annulées.

La formation ornithologique niveau Initiation prévue du 6 au 8 avril est annulée. Le catalogue des sorties et le guide des formations en ligne seront maintenus à jour.

La LPO maintient malgré tout son activité. Nous prenons ces mesures à titre préventif, et ce dans la lignée des instructions gouvernementales et celles de la direction de la LPO.

Pour toute question, merci d’envoyer un mail à clemence.aspisi-barraillier@lpo.fr ou de nous contacter au 05.56.91.33.81 (standard uniquement le matin, du lundi au vendredi).

Nous vous tiendrons bien entendu informés des évolutions.

En vous remerciant pour votre compréhension,

➽  Le Catalogue des sorties nature

➽ Le Guide des formations biodiversité

Leave a Reply

Your email address will not be published.