Des nouvelles post-confinement !

Depuis lundi dernier, l’heure est au déconfinement. Mais que se passe-t-il pour nos équipes ?

Nous continuons pour la plupart le télé-travail. Les bureaux à Villenave d’Ornon seront donc fermés pendant quelques temps encore. Les chargés de mission et d’étude continuent quant à eux les missions sur le terrain. Nous vous tiendrons bien entendu au courant si il y a des évolutions. Vous pouvez nous joindre au 05.56.91.33.81 le matin uniquement ou par mail à l’adresse aquitaine@lpo.fr.

Pour le Centre de soins, le standard téléphonique est de nouveau ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 17h au 06.28.01.39.48. Les animaux pourront être accueillis tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 17h, même le week-end et les jours fériés. Avant de passer, merci de nous prévenir par téléphone, SMS ou mail. À votre arrivée au Centre, vous serez invités à déposer l’animal dans les box d’accueil situés à côté de la porte d’entrée et à remplir l’encadré vert sur la fiche que vous trouverez à l’intérieur. Une fois que ce sera fait, merci de nous prévenir par SMS ou mail. L’animal sera récupéré seulement une fois que vous serez partis.

L’étude de la migration continue sur la Pointe de Grave. Malheureusement, avec notre plus grand regret, il ne sera pas possible de vous accueillir pour vous faire découvrir la migration ce printemps. Pour cet été, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’informations.

Quant à nous, nous continuerons à vous proposer des publications sur les réseaux sociaux, et à vous partager vos nombreuses observations. Merci encore pour tous vos messages !

Prenez soin de vous et de vos proches. Et surtout, continuez à respecter les gestes barrières et la distanciation sociale.

➽ Suivre la LPO Aquitaine sur Facebook

➽ Suivre le Centre de soins LPO Aquitaine sur Facebook

Click here to change this text