Offrez une carte cadeau SOLIKEND pour Noël !

Lauréat des Palmes du Tourisme Durable, Solikend est un nouveau site de réservation d’hôtels reposant sur un concept solidaire inédit : le paiement de vos nuits est 100% reversé à l’association de votre choix.

Solikend propose une carte cadeau qui permet de profiter de séjours dans une jolie sélection d’hôtels à travers la France dont le paiement sera entièrement reversé à une association de votre choix. Sur le site, un large panel d’associations partenaires est proposé, dont le Centre de soins LPO Aquitaine.

Pour utiliser la carte, rendez-vous sur le site Solikend et cliquez sur l’onglet « carte cadeau ». Il vous suffit d’indiquer le montant que vous souhaitez mettre dessus et de sélectionner le Centre de soins comme association bénéficiaire. Vous recevrez votre carte cadeau par mail, directement après votre commande.

La carte cadeau est :

• valable 2 ans sur toutes les offres
• utilisable en une ou plusieurs fois
• disponible immédiatement

Une jolie idée pour faire rêver vos proches à Noël tout en faisant un don pour les pensionnaires du Centre de soins !

Découvrez la vidéo de présentation de SOLIKEND :