Sauvez les pensionnaires du Centre de soins !

Sauvez les pensionnaires du Centre de soins !

En 2020, plus de 3 900 animaux sauvages ont été accueillis au Centre de soins, un nombre en constante augmentation ces dernières années. Pour faire face à l’arrivée grandissante de ces animaux sauvages et améliorer leur condition d’accueil au Centre, la LPO Aquitaine lance un appel à dons.

Le Centre de soins a chiffré à 30 000 euros le coût du matériel manquant afin de sauver encore plus d’animaux en détresse. Tous les dons récoltés au profit du Centre de soins sont concrets et permettent d’acquérir de la nourriture pour les animaux, des médicaments, du matériel de soins et d’analyse ainsi que du matériel pour permettre leur adaptation en vue de leur remise en liberté.

➽  Sauver les pensionnaires du Centre de soins !

Bon à savoir : 66 % de votre don est déductible de l’impôt sur le revenu. Pensez-y en cette fin d’année !

Un don par chèque est également possible à l’ordre de la LPO Aquitaine. Le chèque est à envoyer à l’adresse : LPO Aquitaine, 433, Chemin de Leysotte, 33140 Villenave d’Ornon.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter à l’adresse emilie.zorn@lpo.fr.

Sur la page Facebook Centre de soins LPO Aquitaine, découvrez tout au long du mois de décembre les espèces les plus accueillies au Centre cette année, des « Le saviez-vous ? » et les arrivées au Centre de soins qui ont marqué l’année 2020. Restez connectés !

Un grand merci pour votre votre soutien et votre générosité !

Leave a Reply

Your email address will not be published.